Play to B  -  E-mailing

Client

Play To B

Agence de marketing sportif

Missions

- Mise en place d'une solution d'e-mailing
- Création et gestion de campagnes d'e-mailing

Année

2018
Le projet en quelques mots.  Désireuse de pouvoir envoyer des e-mails attractifs à ses clients, prospects et partenaires, l'agence de marketing sportif Play to B nous a sollicité afin de mettre en place une solution d'e-mailing. De la conception au routage, nous gérons de A à Z tout type de campagnes d'e-mailing pour Play to B : nouvelle offre, offre spéciale, invitation, newsletter...

Campagnes d'e-mailing

Des campagnes d'e-mailing clés en main :
Conception du message, intégration en responsive design, gestion de la base de données, routage et reporting.
  • E-mailing "sur-mesure", adapté aux objectifs et aux contraintes de chaque campagne
  • E-mailing responsive pour une lecture optimale sur ordinateurs, tablettes et smartphones
  • Rapport statistique et analyse des résultats de chaque campagne (ouvreurs, cliqueurs, comportement, conversions...)
Rapport statistique des campagnes & trafic sur le site

Campagnes d'e-mailing

Nous gérons de A à Z les campagnes d'e-mailing de Play to B :  conception du message, intégration en responsive design, routage et reporting
  • E-mailing "sur-mesure", adapté aux objectifs et aux contraintes de chaque campagne
  • E-mailing responsive pour une lecture optimale sur ordinateurs, tablettes et smartphones
  • Rapport statistique et analyse des résultats de chaque campagne (ouvreurs, cliqueurs, comportement, retombées...)
Rapport statistique des campagnes & trafic sur le site
“ Nous confions toutes nos campagnes d'e-mailing à l'agence WebSide ! Cela nous fait gagner du temps et les retombées sont au rendez-vous. ”
—  Florent Le May, Directeur Général