Play 4 fun

Client

Play To B

Agence de marketing sportif

Missions

- Réalisation du site internet
- Réalisation d'actions webmarketing

Année

2017
Site-e-commerce-Defi-play4fun
Le projet en quelques mots.  Porté par l'agence de marketing sportif Play to B, le Défi Play 4 Fun est un défi sportif inter-entreprises dont la première édition est organisée à Quimper en juin 2017. Fun et ludique sont les maitres-mots de cet évènement inédit dans le bassin Quimpérois. L'agence WebSide  a conçu et réalisé un site évènementiel e-commerce ainsi que des actions webmarketing pour booster la visibilité de l'évènement.

Site internet

Un site décalé, ludique et efficace, construit sur le CMS WordPress et doté d'une boutique en ligne développée avec WooCommerce.
  • Boutique en ligne pour l'inscription des équipes
  • Espace privé pour une gestion simplifiée des formalités d'inscriptions par les équipes
  • Site responsive pour un affichage optimal sur tous les supports (ordinateurs, tablettes, mobiles)
  • Site optimisé pour le SEO (référencement naturel)
  • Back office simple pour la gestion des pages et des commandes

Site internet

Un site décalé, ludique et efficace, construit sur le CMS WordPress et doté d'une boutique en ligne développée avec WooCommerce.
  • Boutique en ligne pour l'inscription des équipes
  • Espace privé pour une gestion simplifiée des formalités d'inscriptions par les équipes
  • Site responsive pour un affichage optimal sur tous les supports (ordinateurs, tablettes, mobiles)
  • Site optimisé pour le SEO (référencement naturel)
  • Back office simple pour la gestion des pages et des commandes

Campagnes e-mailing

Bannières publicitaires

Webmarketing

Pour donner de la visibilité à cet évènement inédit, nous avons construit un programme de campagnes d'e-mailing et nous avons créé des bannières publicitaires.
  • Campagnes d'e-mailing :
  • - Annonce de l'évènement
  • - Présentation du programme
  • - Présentation de la soirée de cloture et des équipes inscrites
  • - Rappel des formalités d'inscription
  • - To-do list à J-2
  • - Remerciements et retrospective
  • Bannières publicitaires :
  • - Signatures de mail
  • - Cartouches pour les sites partenaires

Webmarketing

Pour donner de la visibilité à cet évènement inédit, nous avons construit un programme de campagnes d'e-mailing et nous avons créé des bannières publicitaires.
  • Campagnes d'e-mailing :
  • - Annonce de l'évènement
  • - Présentation du programme
  • - Présentation de la soirée de cloture et des équipes inscrites
  • - Rappel des formalités d'inscription
  • - To-do list à J-2
  • - Remerciements et retrospective
  • Bannières publicitaires :
  • - Signatures de mail
  • - Cartouches pour les sites partenaires

Campagnes e-mailing

Bannières publicitaires

“ C'était un défi également pour l'agence, compte tenu des délais très courts pour la réalisation. Tout a très bien fonctionné et la première édition est un réel succès. Merci WebSide ! ”
—  Florent Le May, Directeur Général