Défi Play 4 fun 2018

Client

Play To B

Agence de marketing sportif

Missions

- Adaptation du site internet
- Réalisation d'actions webmarketing

Année

2018
Le projet en quelques mots.  Pour la seconde année consécutive, le défi Play 4 Fun est de retour ! Les nouveautés 2018 ? Une édition à Quimper et à Nantes, avec de nouvelles épreuves encore plus fun ! A cette occasion, nous avons créé une nouvelle version du site web e-commerce, afin de répondre aux évolutions de l'évènement en 2018.
 Nous accompagnons également Play to B sur les actions de communication web à réaliser autour de l'évènement.

Site évènementiel  e-commerce

L'esprit du site n'a pas changé : il reste décalé et un peu loufoque ! Nous avons restructuré et redesigné le site, puisque l’évènement à lieu cette année à Quimper et à Nantes. Le site permet toujours d'inscrire des équipes et des supporters en ligne, grâce à une boutique e-commerce. Il permet aussi aux équipes de réaliser les formalités d'inscription, grâce à un espace privé.
  • Boutique en ligne pour l'inscription des équipes et des supporters
  • Espace privé pour une gestion simplifiée des formalités d'inscriptions par les équipes
  • Site responsive pour un affichage optimal sur tous les supports (ordinateurs, tablettes, mobiles)
  • Site optimisé pour le SEO (référencement naturel)
  • Back office simple pour la gestion des pages et des commandes

Site évènementiel e-commerce

L'esprit du site n'a pas changé : il reste décalé et un peu loufoque ! Nous avons restructuré et redesigné le site, puisque l’évènement à lieu cette année à Quimper et à Nantes. Le site permet toujours d'inscrire des équipes et des supporters en ligne, grâce à une boutique e-commerce.
  • Boutique en ligne pour l'inscription des équipes et des supporters
  • Espace privé pour une gestion simplifiée des formalités d'inscriptions par les équipes
  • Site responsive pour un affichage optimal sur tous les supports (ordinateurs, tablettes, mobiles)
  • Site optimisé pour le SEO (référencement naturel)
  • Back office simple pour la gestion des pages et des commandes

Campagnes d'e-mailing

Bannières publicitaires

Signatures de mail

Webmarketing

Pour donner de la visibilité au défi Play 4 Fun, nous avons prévu un programme de 10 campagnes d'e-mailing et nous avons créé des bannières publicitaires ainsi que des signatures de mail.
  • Campagnes d'e-mailing
  • A découvrir prochainement !
  • Bannières publicitaires pour les sites partenaires
  • Signatures de mail pour les participants

Webmarketing

Pour donner de la visibilité au défi Play 4 Fun, nous avons prévu un programme de 10 campagnes d'e-mailing et nous avons créé des bannières publicitaires ainsi que des signatures de mail.
  • Campagnes d'e-mailing
  • A découvrir prochainement !
  • Bannières publicitaires pour les sites partenaires
  • Signatures de mail pour les participants

Campagnes e-mailing

Bannières publicitaires

Signatures de mail

“ Décidément, WebSide aime les défis ! Nous nous faisions une montagne des évolutions à donner à notre site… Vite fait, bien fait et avec le sourire : merci WebSide ! ”
—  Florent Le May, Directeur Général